Les libéraux choisissent d’avancer en menant la campagne de vaccination à terme et en finissant la lutte contre la COVID-19

04 septembre 2021

Il faut faire preuve de leadership pour assurer la santé et la sécurité des Canadiennes et des Canadiens. C’est pourquoi nous veillerons à ce que toutes les personnes qui voyagent en avion, en train ou sur un navire de croisière soient vaccinées.

Si nous voulons reprendre les activités que nous aimons et bâtir un Canada meilleur, nous devons en finir avec la COVID-19.

Conséquemment, un gouvernement libéral réélu ira de l’avant avec la vaccination obligatoire pour les personnes voyageant en avion, en train ou sur un navire de croisière. On va aider financièrement les provinces et les territoires qui adopteront un système de preuve vaccinale et on veillera à ce que nous disposions de suffisamment de vaccins pour que tous les Canadiens aient accès à des doses de rappel contre la COVID-19.

Sans un leadership fort en matière de vaccination, nos enfants ne seront pas en sécurité dans les salles de classe, nos entreprises ne pourront pas croître et prospérer, et tous les Canadiens en subiront les contrecoups.

C’est une élection importante, les Canadiens ont un choix clair : aller de l’avant en se faisant vacciner pour en finir avec la COVID-19 ou laisser Erin O’Toole nous ramener en arrière. Avançons ensemble.

Télécharger le document d'information