Pourquoi intensifier notre action?

17 novembre 2020

Notre prochaine Fin de semaine d’action virtuelle des 21 et 22 novembre 2020 approche à grands pas. Partout au pays, des libéraux dévoués intensifient leur action pour contribuer à améliorer le Canada, sans quitter le confort de leur foyer.

Voici ce que certains en disent : « Je me suis joint à l’équipe libérale parce que je voulais agir. Natif de l’Île-du-Prince-Édouard, cette petite communauté – qui n’en est pas moins puissante – m’a inculqué les valeurs de l’intégrité, de la responsabilité et de l’optimisme. Je suis heureux de me joindre à une équipe qui partage ces mêmes valeurs! » [TRADUCTION] – Chris (Nouveau-Brunswick) « Je suis bénévole dans l’équipe libérale parce que je veux que mes petits-enfants vivent dans un monde juste et pacifique. Chaque jour, le gouvernement libéral travaille dur pour y parvenir. » [TRADUCTION] – Margaret (Alberta)

« Je fais partie de l’équipe libérale parce que je suis une personne qui ne peut pas se contenter d’être une simple spectatrice de la démocratie. » [traduction]– Christina (Territoires du Nord-Ouest) « Je fais du bénévolat parce que je crois au changement communautaire qui émane de la base et je sais que le travail que nous faisons est précieux pour bâtir un Canada meilleur. » [traduction] – Dmytro (Ontario)

« Faire partie de l’équipe libérale est pour moi la plus belle opportunité me permettant de faire la différence dans ma communauté et de contribuer au rayonnement des valeurs libérales qui me tiennent à cœur. » – Garanké Bah (Québec)

Il s’agit d’une occasion unique de continuer à bâtir un Canada meilleur en prenant des mesures audacieuses dans les domaines de la santé, de l’économie, de l’environnement et de l’égalité – et cela ne sera possible qu’avec votre aide! Serez-vous des nôtres cette fin de semaine?

Inscrivez-moi

Zoom call screen

Merci de votre appui. Au plaisir de vous voir en ligne!

Équipe Trudeau