Assemblée générale Saint-Laurent

À titre de libéral inscrit, nous vous invitons à assister l’assemblée générale de l’Association libérale fédérale de Saint-Laurent.

Comme vous le savez peut-être, les assemblées générales de votre association de circonscription (ADC) nous donnent l’occasion de constituer notre équipe locale pour l’année à venir. C’est vous, ainsi que d’autres libéraux de votre région, qui choisirez les membres de la direction et les administrateurs.

Il s’agit d’une époque exaltante pour participer aux activités du Parti libéral du Canada alors que nous travaillons main dans la main pour continuer de faire avancer le Canada et pour adopter le plan de Justin Trudeau visant à bâtir un avenir meilleur et plus équitable pour tous les Canadiens.

L’assemblée se tiendra au
Crystal
situé au
5285, boulevard Henri Bourassa Ouest, Saint-Laurent, Québec,
le 15 février 2023 à 19 h 00.

Les participants sont tenus de respecter les mesures locales de santé publique lors de l’assemblée générale et de communiquer avec les responsables de santé publique de leur région pour connaître l’information et les directives les plus récentes.

Pour les Canadiens, le conseil de direction de leur ADC est souvent le premier point de contact avec le Parti libéral du Canada. Siéger au conseil de votre ADC constitue une bonne manière de développer vos compétences, de tisser des liens et de dialoguer avec des leaders communautaires, indépendamment de l’expérience que vous possédez en mobilisation politique.

Les membres du conseil auront la responsabilité de mobiliser des Canadiens au niveau communautaire, d’organiser des événements, de mener des collectes de fonds et, plus que tout, de paver la voie vers les prochaines élections fédérales, peu importe quand elles auront lieu.

Si vous souhaitez occuper un poste au sein du conseil d’administration de votre ADC, vous devez signaler votre intention de vous porter candidat au directeur de scrutin national en lui faisant parvenir ce formulaire en ligne au plus tard le 1 février 2023 à 23 h 59, heure locale.

Les postes à combler lors de l’assemblée générale sont les suivants:

Président(e) Vice-président(e)
Secrétaire Président(e) de l’organisation
Président(e) des politiques Administrateur(trice)(6)

En cliquant ici, vous trouverez la description de chacun de ces postes, telle qu’elle est mentionnée à l’article 6.1 du règlement sur les ADC du Parti libéral du Canada. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous en écrivant à assistance@liberal.ca ou en composant le 1-888-LIBERAL.

Pour pouvoir voter, les participants doivent être des libéraux inscrits au plus tard le 8 février 2023 à 23 h 59, heure locale*.

*Pour les demandes présentées par le biais d’un formulaire en ligne sur le site Web du Parti libéral. Les demandes faites au moyen du formulaire papier sont considérées admissibles si la date effective tombe le jour de la date butoir de l’assemblée ou avant, comme le précise le règlement no – Règles régissant l’inscription comme libéral inscrit.

Ordre du jour

  1. Ouverture
  2. Approbation de l’ordre du jour
  3. Approbation du procès-verbal de la réunion précédente
  4. Présentation des rapports
  5. Élection des dirigeants et administrateurs
  6. Remarques du nouveau président élu
  7. Autres questions
  8. Ajournement

Sam Bhalesar-Saran
Secrétaire
Parti libéral du Canada


POSTES POURVUS :

Poste Prénom Nom de famille
Vice-président(e) Berj Merdjanian
Président(e) de l’organisation Eugenie Vathis
Président(e) des politiques Marie Tsagaropoulos
Administrateur(trice) Matina Aerikos
Administrateur(trice) Elie Andraos
Administrateur(trice) Iyad Fallouh
Administrateur(trice) Bilal Hamideh
Administrateur(trice) Alicia Jaworska
Administrateur(trice) Mohan Singh

POSTES BRIGUÉS :

Poste Prénom Nom de famille
Président(e) Yassir Bouabdallaoui
Président(e) Athanasios Lambropoulos
Président(e) Vien Mai
Secrétaire Caroline Arslanian
Secrétaire Darseha Kodeeswaran

POSTES OUVERTS :

Non.