Les libéraux représentent le changement aux élections partielles
11 mai 2014
OTTAWA – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a fait la déclaration suivante aujourd’hui à propos des quatre élections partielles fédérales qui auront lieu le 30 juin 2014 dans Trinity—Spadina, Scarborough—Agincourt, Macleod et Fort McMurray—Athabasca :
« Avec les quatre élections partielles qui ont été déclenchées aujourd’hui, les libéraux offrent une chance réelle et équitable aux familles de la classe moyenne. Au cours des derniers mois, les Canadiennes et les Canadiens ont répondu positivement à notre appel en faveur du changement, et des milliers de nouveaux membres ont rejoint le Parti afin d’élire leur candidat(e) lors d’assemblées d’investiture ouvertes.
Les Canadiennes et les Canadiens sont à la recherche de députés qui représenteront les intérêts et les préoccupations de leur communauté à Ottawa. Sous le gouvernement de M. Harper, tout ce qu’ils obtiennent en retour, c’est la voix du premier ministre dans leur communauté.
Les libéraux se sont engagés à faire en sorte que la population soit enfin représentée au Parlement. Seul le Parti libéral offre des candidates et des candidats solides, notamment Adam Vaughan dans Trinity—Spadina, Arnold Chan dans Scarborough—Agincourt, Kyle Harrietha dans Fort McMurray—Athabasca et Dustin Fuller dans Macleod.
Il s’agit là d’une campagne importante. Au cours des prochains jours, nous tendrons la main aux Canadiennes et aux Canadiens afin d’être à l’écoute de leurs idées, connaître les espoirs qu’ils fondent sur l’avenir, et leur demander de travailler avec acharnement. »