Les libéraux clôturent avec satisfaction leur caucus d’été à Edmonton
20 août 2014
EDMONTON (ALBERTA) – Au terme de trois jours de réunions et de discussions productives en Alberta, les député(e)s et les candidat(e)s libéraux vont continuer, au cours des prochains mois, à bâtir le plan qui les préparera aux prochaines élections fédérales.
« Les député(e)s et les candidat(e)s libéraux ont recueilli les commentaires des communautés à travers le pays et les ont communiqués à notre caucus d’été à Edmonton. Je suis vraiment fier de l’équipe et du plan solides que nous bâtissons pour la population canadienne, a déclaré le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau. Les libéraux travaillent avec acharnement afin d’offrir aux Canadiennes et aux Canadiens un meilleur gouvernement et pas seulement un gouvernement différent; c’est ce qui explique notre présence, ici, à Edmonton et nous continuerons à dialoguer avec la population dans toutes les régions du pays ».
Après les réunions du caucus d’été, les porte-parole libéraux iront à la rencontre des gens dans des communautés de tout l’Ouest canadien. Cette tournée, qui comptera 164 événements organisés dans 45 circonscriptions, sera l’occasion pour les député(e)s libéraux de s’entretenir avec des responsables et des intervenants afin de mieux représenter les véritables priorités des familles de la classe moyenne canadienne.
« Il est important d’écouter les Canadiennes et les Canadiens de l’Ouest, et nous prenons cette responsabilité très au sérieux, a ajouté M. Trudeau. Je suis convaincu que la tournée de rayonnement menée par nos député(e)s dans les communautés de l’Ouest fera en sorte que la voix de la population soit entendue à Ottawa ».