Notre plan et la manière dont il va aider les familles
05 mai 2015
Andrea Richardson–Lipon
Candidate dans Elmwood—Transcona
« Le plan libéral pour redonner aidera les familles de la classe moyenne comme la mienne en allégeant l’important fardeau financier associé à l’éducation des enfants. Ce plan remettra aussi plus d’argent dans les poches des familles à faible revenu qui peinent à joindre les deux bouts ».
« Pour moi, en tant que jeune maman, l’Allocation canadienne aux enfants est une mesure qui nous aidera, mon mari et moi, à prendre soin de notre Madelyn ».
Karl Trudel
Candidat dans Mirabel
« En tant que père de trois enfants âgés de moins de six ans, je suis fier de voir que le Parti libéral du Canada et M. Trudeau proposent des mesures concrètes pour appuyer les familles de la classe moyenne.
Des chèques mensuels, bonifiés, équitables et non imposables feront une réelle différence pour des familles comme la mienne et pour bien d’autres dans ma communauté. »
Salma Zahid
Candidate dans Scarborough-Centre
« Avec deux adolescents à la maison, mon mari et moi devons constamment jongler avec le besoin d’épargner pour l’éducation de nos fils et les autres dépenses ménagères. Justin Trudeau comprend ce défi. À la différence de Stephen Harper, il croit que le soutien devrait être offert de manière équitable, pour assurer que les familles qui en ont besoin le reçoivent. Une classe moyenne forte est essentielle à la croissance de toute économie ».
« Les libéraux investiront pour aider la classe moyenne et ceux et celles qui travaillent fort pour en faire partie. Et cela fera une réelle différence pour les familles comme la mienne qui vivent et travaillent dans la région du Grand Toronto ».