Chacun des candidats de l’Équipe Trudeau est un leader dont le bilan dans la fonction publique est éloquent. À présent, les candidats sont prêts à franchir l’étape suivante et à travailler en étroite collaboration avec Justin Trudeau et l’équipe libérale pour créer de bons emplois et renforcer la classe moyenne dans leur collectivité.
Gordie Hogg et sa famille ont des racines profondes dans Surrey-Sud–White Rock, son père y ayant exercé la médecine avec brio. M. Hogg et son épouse sont fiers de vivre dans cette collectivité où ils ont aussi élevé leur fils. Notre candidat est animé d’une vive passion et affiche une grande détermination à faire bouger concrètement les choses, ce qu’il a démontré pendant plus de 40 ans aux échelles locale et provinciale en œuvrant à l’amélioration de la qualité de vie des familles britanno-colombiennes.
Jean est née et a grandi à Scarborough—Agincourt et possède de profondes racines dans la collectivité. Les parents de Jean ont émigré de la Chine pour s’établir au Canada, raison pour laquelle Jean a grandi à Agincourt, inspirée par leurs valeurs – le travail acharné, la famille et la compassion –, qu’elle inculque maintenant aux trois fils qu’elle a élevés avec son défunt mari, Arnold Chan.
Churence Rogers est né et a grandi à Centreville-Wareham-Trinity. Avant d’être maire de cette localité, poste qu’il occupe depuis 2009, M. Rogers a été maire de Harbour Breton de 1997 à 2003. De 2011 à 2015, notre candidat a également été président de MNL (Municipalities Newfoundland and Labrador).
Larry Ingram est né et a grandi à Turtleford. Il a laissé son empreinte sur d’innombrables fermes, maisons, écoles et immeubles historiques de sa collectivité. Notre candidat est animé d’une grande passion pour la fonction publique lui qui a déjà été conseiller de la municipalité rurale de Mervin no 499 et conseiller scolaire. M. Ingram était aussi le candidat de l’Équipe Trudeau dans Battlefords–Lloydminster à l’élection de 2015.