Les libéraux ont rouvert les bureaux des anciens combattants fermés par Harper et O’Toole
27 août 2021
« Le bilan du gouvernement Harper en matière de soutien aux anciens combattants a été marqué par le fait qu’il a laissé tomber les Canadiens ayant défendu notre pays » a déclaré Gudie Hutchings, candidate libérale de Long Range Mountains. « Il a adopté une approche de coupes aveugles pour les bureaux des anciens combattants dans tout le pays, y compris selui de Corner Brook dans ma circonscription. »
Dans l’espoir qu’on arrête d’en parler, Stephen Harper avait nommé Erin O’Toole au poste de ministre des Anciens Combattants qui, sans surprise, n’a pas vraiment aidé. Les bureaux sont restés fermés et les anciens combattants se sont retrouvés coincés dans une bureaucratie, sans personne pour les défendre au gouvernement.
« Lorsqu’il est devenu ministre, Erin O’Toole aurait pu se lever et exiger la réouverture de ces bureaux, poursuit Hutchings, mais au lieu de cela, il a laissé les anciens combattants passer entre les mailles du filet. »
C’est une habitude pour le Parti conservateur, y compris Erin O’Toole, de faire des coupures dans les services au lieu d’aider les gens.
En 2016, le gouvernement Trudeau est arrivé et a non seulement rouvert les 9 bureaux fermés par le gouvernement Harper, mais en a créé un autre.
-30-
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
media@liberal.ca
613 627-2384