Déclaration du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, à l’occasion de la Fête de la mi-automne
08 septembre 2014
OTTAWA – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a fait la déclaration suivante aujourd’hui à l’occasion des célébrations entourant la Fête de la mi-automne :
« Je me joins aujourd’hui aux dynamiques communautés chinoises, taiwanaises, vietnamiennes, coréennes et japonaises du Canada qui célèbrent la Fête de la mi-automne.
Au cours de cette période, les communautés font la fête en rendant grâce à l’année féconde et en prenant part à des activités culturelles, comme la préparation et le partage de gâteaux de lune et l’illumination de lampions. Je me réjouis à la perspective de souligner, cette semaine, la Fête de la mi-automne, en compagnie de Canadiennes et de Canadiens de la région de Richmond Hill.
Le Parti libéral du Canada et notre caucus parlementaire présentent leurs meilleurs vœux à toutes les Canadiennes et tous les Canadiens participant à ces festivités, au cours desquelles vont se retrouver des amis et des proches pour célébrer la riche diversité qui constitue l’identité de notre pays. »