Déclaration du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, à propos des résultats des élections au Nouveau-Brunswick
23 septembre 2014
OTTAWA – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a fait la déclaration suivante aujourd’hui à la suite de l’élection de Brian Gallant comme premier ministre désigné du Nouveau-Brunswick :
« Je félicite Brian Gallant pour sa victoire électorale. Les Néobrunswickoises et les Néobrunswickois ont voté en faveur du changement – ils ont voté pour un gouvernement qui a comme priorités l’emploi et l’économie. Je suis heureux que la province du Nouveau-Brunswick soit représentée par Brian et son équipe qui vont œuvrer pour ouvrir de nouvelles perspectives aux familles néobrunswickoises.
J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Brian pour bâtir un Nouveau-Brunswick plus fort grâce à des investissements dans les infrastructures, l’éducation et les échanges commerciaux. Je suis convaincu qu’il saura très bien promouvoir la croissance et la prospérité économiques de la classe moyenne de cette province. »