Déclaration du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, à l’occasion de la célébration du Noël des chrétiens orthodoxes et des catholiques d’Orient
06 janvier 2015
OTTAWA – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a fait la déclaration suivante à l’occasion de la célébration du Noël des chrétiens orthodoxes et des catholiques d’Orient :
« Cette semaine, les chrétiens de confessions orthodoxe et catholique ici au pays et partout dans le monde célèbrent Noël.
Entourés de parents, d’amis, et de leurs proches, de nombreux chrétiens se rassemblent pour marquer la naissance de Jésus Christ, et réfléchir à son message d’espoir, de bonté et de charité. Ce joyeux temps de l’année est aussi l’occasion d’apprécier les innombrables bienfaits dont nous avons la chance de profiter au Canada, et de redonner à nos communautés.
Au nom du Parti libéral du Canada et de notre caucus parlementaire, Sophie et moi vous présentons à tous les Canadiens de confessions orthodoxe et catholique d’Orient, nos meilleurs vœux et un très joyeux Noël. »