Déclaration du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, à l’occasion du Nouvel An chinois
19 février 2015
TORONTO – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a fait la déclaration suivante aujourd’hui à l’occasion du Nouvel An chinois :
« Nous soulignons aujourd’hui le début du Nouvel An chinois que les communautés chinoises du monde entier célébreront comme étant l’année du bélier.
Alors que nous prenons part en famille et entre amis à des soupers, aux danses du dragon et à l’échange de cadeaux, profitons aussi de cette occasion pour réfléchir au rôle important que la communauté chinoise a joué dans la façon dont s’est forgée notre nation. Tournons-nous avec optimisme vers un avenir de santé, de bonheur et de prospérité pour tous.
Je suis très heureux d’avoir l’honneur de me joindre à la communauté chinoise de la région du Grand Toronto pour prendre part aux célébrations de cet important événement.
Au nom du Parti libéral du Canada et de notre caucus parlementaire, Sophie et moi présentons à toutes les Canadiennes et tous les Canadiens d’origine chinoise nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Kung Hay Fat Choy! Xin Nian Kuai Le! »