Dustin Fuller sera le candidat du Parti libéral du Canada dans Macleod
07 avril 2014
OKOTOKS (Alb.) – Plus de 100 libéraux se sont réunis dimanche à Okotoks, dans la circonscription de Macleod, pour nommer Dustin Fuller comme candidat lors de la prochaine élection partielle dans cette circonscription.
Dustin a grandi à Okotoks, il a travaillé au sein de nombreuses entreprises locales et servi de mentor et de superviseur à l’Association des arbitres d’Okotoks. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l’université de Lethbridge où il a été président de l’Association étudiante et où il a travaillé à rendre son Assemblée générale plus inclusive par l’ajout d’un siège pour un étudiant des Premières nations. Il a pris d’importantes initiatives pour accroître l’engagement des étudiants dans la vie politique à tous les niveaux, et a obtenu un financement important pour améliorer la qualité de la vie étudiante sur le campus, en collaborant avec les dirigeants de l’université.
Accueillant avec joie sa nomination comme candidat du Parti libéral du Canada, monsieur Fuller a déclaré : « Je suis heureux de me joindre à l’équipe libérale de Justin Trudeau, et j’entends me mettre au travail dès maintenant pour le bien des citoyens de ma circonscription. Je suis honoré d’avoir été choisi pour représenter le Parti libéral du Canada dans la circonscription de Macleod. »