Emplois dans le secteur du numérique — nous embauchons!
18 Décembre 2013
Si vous êtes comme moi, vous croyez que la politique canadienne devrait être axée sur la collaboration, l’innovation et la mobilisation, en plus de s’appuyer sur des données probantes.
Eh bien, il est temps de réaliser vos convictions. Vous — ou quelqu’un que vous connaissez — êtes sur le point d’accéder à un poste qui vous permettra de les réaliser.
En effet, le Parti libéral du Canada est actuellement à la recherche de cinq nouveaux professionnels du numérique pour pourvoir des postes dans ses services de la mobilisation, de l’analyse et des opérations numériques.
Nous avons besoin de votre aide pour recruter les personnes qui mèneront la campagne numérique la plus efficace de toute l’histoire politique canadienne, une équipe qui nous permettra non seulement de dépasser nos objectifs de financement, de communications et d’organisation, mais de repousser ces limites afin d’atteindre de nouveaux objectifs encore plus ambitieux.
Nous voulons de nouvelles idées et de nouveaux talents qui proviennent d’agences créatives, d’organismes à but non lucratif, d’entreprises qui oeuvrent dans le domaine des médias, d’entreprises en démarrage dans le secteur des hautes technologies, bref de tout milieu professionnel qui emploie des personnes motivées, compétentes et dévouées.
Toutes les candidatures doivent nous parvenir d’ici au 10 janvier 2014. Nous recherchons des personnes de tous les échelons, du directeur au personnel subalterne, pour venir travailler au bureau national du PLC, à Ottawa. Nous avons besoin qu’elles commencent dès que possible en 2014 pour travailler avec acharnement jusqu’en octobre 2015. Il s’agit d’une occasion unique de changer le cours des choses.
Je serai franc avec vous. Ces postes n’offriront pas le même salaire que dans le secteur privé. Vous devrez également travailler de longues heures et la cadence ne fera qu’augmenter à l’approche des prochaines élections. Mais il s’agira de l’expérience professionnelle la plus extraordinaire et enrichissante que quelqu’un ne puisse jamais avoir.
Voici les postes que nous cherchons actuellement à pourvoir. Assurez-vous de les partager autour de vous, si jamais vous connaissez des personnes qui correspondent au profil que nous recherchons. S’il s’agit de vous, nous avons hâte de faire votre connaissance!
— Stratège de la mobilisation
— Directeur/directrice de l’analytique
— Analyste de données
— Développeur Web (2 emplois)
Merci.
Jeremy Broadhurst
Directeur National, Parti libéral du Canada