20 juin 2014
Cher ami / Chère amie —
En tant que père et chef de notre Parti, je suis indigné. Et je vous demande de m’aider à riposter à ce que vous allez voir.
Les conservateurs sont tombés à un niveau historiquement bas en entreprenant une campagne de salissage dans les circonscriptions de Toronto où auront lieu des élections partielles et en les inondant de publicités déplacées — juste au moment où les gens vont voter par anticipation.
Voici ce que verront les électrices et les électeurs de Toronto en allant aujourd’hui vers les bureaux de vote par anticipation de leur circonscription.
Traduction : « Le projet Marijuana de Trudeau »
« Trudeau veut que la marijuana soit vendue dans les magasins comme l’alcool et les cigarettes. »
Voici ce que j’ai à dire à Stephen Harper et aux conservateurs : Quiconque accuse un homme qui est père de trois enfants de vouloir du mal aux enfants doit sérieusement remettre en question la manière dont il choisit de faire de la politique.
Ces tactiques négatives nous insultent également tous, en tant que Canadiennes et Canadiens et en tant qu’électrices et électeurs. À cause des politiques des conservateurs sur la marijuana, le crime organisé peut plus facilement en vendre, et les jeunes peuvent plus facilement s’en procurer.
Leur plan est de vous faire perdre espoir et de vous enlever votre volonté de travailler avec acharnement en répandant de fausses accusations.
Si vous voulez mettre un terme à la politique et aux politiques négatives des conservateurs, voici comment faire :
Donnez ce que vous pouvez dès maintenant pour nous aider à riposter à ces dernières attaques de Stephen Harper et des conservateurs.
https://www.liberal.ca/fr/gagnez-une-soiree-bbq-avec-justin/
En adoptant des lois pour contrôler et réglementer la marijuana, nous voulons que les jeunes aient plus de difficulté à s’en procurer et que les criminels cessent de remplir leurs poches de millions de dollars.
Alors que les conservateurs donnent la priorité à de la propagande diffamatoire et négative, j’ai besoin de votre aide pour bâtir un nouveau plan fondé sur une vision positive et ambitieuse de notre pays.
S’il y a jamais eu un moment idéal pour montrer à Stephen Harper comment les libéraux peuvent riposter, c’est bien maintenant.
Merci.
Justin
P.-S. – Nous acceptons également les dons par téléphone, au 1-888-542-3725, aujourd’hui entre 9 h et 17 h HE (si vous avez de la difficulté à avoir la ligne, veuillez essayer de nouveau).
Résumé des règlements du concours « Gagnez une soirée BBQ avec Justin » : aucun achat, paiement ou contribution ne sont nécessaires pour participer ou pour gagner. Chaque participant a le droit de soumettre une inscription par jour pendant toute la durée du concours. Faire un don au Parti libéral du Canada n’améliorera pas les chances de gagner. Le concours commence le 18 juin 2014 à 00 h 00 HE et prend fin le 30 juin 2014 à 23 h 59 HP. Aucune participation soumise après cette date ne sera acceptée. Il y aura un (1) prix : un souper avec Justin Trudeau pour le gagnant et quatre (4) invités du gagnant à une date et en un lieu à déterminer ainsi que le transport aller-retour du gagnant et de ses quatre (4) invités entre le domicile du gagnant et l’endroit où aura lieu le souper (valeur approximative de 999 $CAN). On peut participer en contribuant au Parti libéral du Canada ici, ou s’inscrire sans contribuer ici. Les chances de gagner le prix dépendent du nombre de participations au concours. Le gagnant potentiel sera sélectionné par un tirage au sort effectué par un employé du Parti libéral du Canada à midi HE, le 25 juillet 2014, à Ottawa (Ontario), et il devra répondre correctement à une question réglementaire pour être déclaré gagnant. Ce concours est ouvert à tous les résidents autorisés du Canada vivant actuellement au Canada et ayant atteint l’âge de la majorité, à l’exception des dirigeants et employés de l’Agence libérale fédérale du Canada à titre d’agent pour le Parti libéral du Canada, et de leurs familles ou de leurs représentants. Ce concours est nul et non avenu là où il est interdit. Pour obtenir le texte complet des règlements officiels du concours, veuillez cliquer ici. Organisateur du concours : l’Agence libérale fédérale du Canada à titre d’agent pour le Parti libéral du Canada, 600 – 81, rue Metcalfe, Ottawa (Ontario) K1P 6M8.