Le Parti libéral du Canada accueille la députée Eve Adams
09 février 2015
OTTAWA – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, accueille aujourd’hui Eve Adams, députée à la Chambre des communes de Mississauga – Brampton Sud, au sein du caucus libéral.
« Eve Adams a joint le service public afin d’être la voix de sa communauté à Ottawa et non celle de Stephen Harper dans sa communauté. Aujourd’hui, je suis heureux de l’accueillir au sein du caucus libéral, a indiqué M. Trudeau. Mme Adams a fait preuve de passion et d’engagement envers ses commettants à titre de conseillère municipale et de secrétaire parlementaire. Elle a cependant aussi vu son travail restreint par un parti guidé par une politique de la mesquinerie et de la division ».
« Je suis très préoccupée par l’orientation de notre pays sous Stephen Harper, et je crois fermement que nous sommes prêts pour un leader qui peut guider le Canada de façon plus optimiste et productive. Je crois que ce leader est Justin Trudeau, affirme Mme Adams. Je suis fière de me tenir derrière un chef comme M. Trudeau, qui a démontré de l’humanité, de la compassion, et une force de caractère décisive lorsque de sérieux enjeux se dessinent ».
Mme Adam a été nommée par Stephen Harper au poste de secrétaire parlementaire de deux ministères depuis son élection à la Chambre des communes en 2011, et aujourd’hui elle démissionne de son poste de Secrétaire parlementaire à la ministre de la Santé. Auparavant, Mme Adams a servi huit ans à titre de conseillère municipale et régionale pour le quartier 5 à Mississauga en Ontario. Pendant cette période elle a aussi occupé plusieurs postes de niveau senior pour les conseils régional et municipal, incluant la présidence des comités de la vérification et de la gestion et la vice-présidence du tribunal de la révision.
« Le Parti libéral du Canada est en faveur de l’inclusion. Notre croissance dépend de notre capacité à rassembler les gens afin d’accroitre la classe moyenne, et dépend de la capacité à rassembler les gens qui croient que c’est avec de l’espoir et du travail acharné que nous donnerons aux Canadiens qui travaillent si fort, une véritable chance de réussite et un avenir prometteur. Je suis très heureux que Mme Adams se joigne à nous aujourd’hui pour accomplir cet objectif ».