Le prochain Stephen Harper?
19 février 2016
27 mai 2017.
Je n’ai commencé mon travail au bureau national du PLC que depuis une semaine, mais j’ai déjà encerclé cette date sur mon calendrier.
Car ce jour-là, le Parti conservateur du Canada choisira le successeur de Stephen Harper.
Même si cela semble loin, nous devons nous préparer à toutes les attaques que le chef du Parti conservateur lancera contre nous. Allez-vous nous aider à riposter en faisant un don maintenant?
Malgré leur défaite électorale, il est évident que les conservateurs n’ont pas changé. Les attaques négatives continuent, et ils n’abandonnent pas leur rhétorique de division.
Quoi qu’ils en disent, le Parti conservateur continue bien d’être celui de Stephen Harper.
L’un de mes homologues conservateurs est même allé jusqu’à prétendre qu’à son avis, peu importe qui ils choisiront le 27 mai 2017, cette personne deviendra le prochain premier ministre du Canada.
Nous ne pouvons pas laisser cela se produire.
Justin Trudeau a un plan ambitieux et positif pour notre pays qui appuie la classe moyenne, investit dans les emplois et la croissance et rassemble les Canadiens. Nous avons besoin que vous lui réserviez votre appui tout au long du chemin.
Le don que vous ferez dès à présent sera immédiatement mis à profit et nous aidera à empêcher les conservateurs de faire revenir le Canada en arrière avec leur politique négative et porteuse de division.
Faire un don
Merci de faire front commun avec nous pour le long terme.
Braeden Caley
Directeur principal des communications, Parti libéral du Canada