Les attaques ont commencé…
16 février 2014
Il est un héros pour le Canada.
Et il est actuellement la première victime des attaques menées par les conservateurs à la veille de notre congrès – et vous seul(e) pouvez y mettre un terme.
Le lieutenant-général (retraité) Andrew Leslie a dirigé la mission du Canada en Afghanistan. Il s’est distingué en servant son pays, a pris sa retraite en 2011 et, plus récemment, a commencé à conseiller Justin Trudeau en matière d’affaires internationales.
À présent, le lieutenant-général (retraité) Andrew Leslie est la cible d’une attaque des conservateurs qui remettent en question le fait que les frais d’un dernier déménagement pour les membres des Forces canadiennes et de la GRC, qui prennent leur retraite après 20 ans ou plus de service, devraient être défrayés par l’État en reconnaissance de leur dévouement.
(En prenant sa retraite, le lieutenant-général [retraité] Andrew Leslie a déménagé pour une dernière fois en 2013. En respect des politiques du conseil du Trésor, le ministère de la Défense nationale s’est occupé des détails, a assumé l’ensemble des coûts du déménagement et a approuvé les dépenses et frais afférents, indépendamment, tel que requis.)
Les conservateurs utilisent peut-être les 18 millions de dollars qu’ils ont amassés l’année dernière, pour prendre comme cible nos militaires; des hommes et des femmes qui ont fait preuve de courage et qui ont servi notre pays de façon si honorable. En ce qui nous concerne, nous utilisons vos dons pour concrétiser une vision de l’économie qui profite à tous les Canadiens et Canadiennes, et pour la partager d’un océan à l’autre.
Montrez que vous appuyez Justin et que vous croyez en sa vision d’une classe moyenne prospère! Faites un don de 3 $ dès maintenant pour nous aider à amasser 250 000 $ avant qu’il ne prononce son discours, jeudi soir :
https://www.liberal.ca/fr/avant-que-justin-monte-sur-scene/
Merci,
Marc Garneau
Coprésident, Conseil consultatif sur les affaires internationales
P.-S. — Nous acceptons également les dons par téléphone, au 1-888-542-3725, du lundi au dimanche, entre 9 h et 17 h HE (si vous avez de la difficulté à avoir la ligne, veuillez essayer de nouveau).