Les libéraux communiquent aux Ontariens leur message sur la croissance de la classe moyenne
21 janvier 2015
LONDON (ON) – Aujourd’hui, le Parti libéral du Canada a conclu ses réunions du caucus d’hiver dans le sud-ouest de l’Ontario en disant clairement aux Canadiennes et aux Canadiens : « nous bâtissons une équipe et un plan forts qui accorderont la priorité à la réussite pour l’ensemble de la population. »
« Alors que Stephen Harper demande aux familles de la classe moyenne de se sacrifier afin d’accorder des milliers de dollars en allègement fiscal aux mieux nantis de notre société, les libéraux comprennent que les Canadiennes et les Canadiens veulent un meilleur gouvernement et un plan économique qui investit dans la classe moyenne, et dans celles et ceux qui travaillent avec acharnement pour en faire partie, a déclaré le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau. Au lieu de jouer la politique de la division régionale, comme ce gouvernement conservateur le fait fréquemment, les Canadiennes et les Canadiens veulent un leadership et une stratégie qui feront croître notre économie dans tous les secteurs d’activités, et dans toutes les régions de notre pays. »
M. Trudeau et le caucus libéral ont passé deux jours à London pour discuter d’emplois et de croissance pour les familles de la classe moyenne, et de l’importance économique de la région. Ils ont aussi rencontré des dirigeants locaux, et ils ont tenu un rassemblement de plus de 600 militants libéraux. M. Trudeau poursuivra sa tournée du sud-ouest de l’Ontario à Windsor, et les porte-parole libéraux se rendront dans différentes régions de la province pour visiter plus de 45 circonscriptions, et tenir plus de 150 réunions.
« La prospérité économique du Canada est en jeu, pourtant Stephen Harper a retardé le dépôt du budget, a baissé les bras et a admis qu’il n’avait aucun plan, a ajouté M. Trudeau. La priorité des libéraux demeure claire : nous devons faire en sorte que toutes les familles canadiennes ont une chance réelle et équitable de réussir. »