Les libéraux concluent une première semaine de campagne électorale réussie
08 août 2015
OTTAWA – Cette semaine, les Canadiennes et Canadiens ont été à même de constater que seuls Justin Trudeau et l’équipe libérale offrent un nouveau leadership et un nouveau plan qui permettront aux Canadiens de changer ensemble.
M. Trudeau a lancé sa campagne, il y a une semaine, à Vancouver et, depuis, il a rencontré des Canadiennes et Canadiens à Surrey, Calgary, Toronto, Mississauga et Scarborough. Avec l’équipe libérale, il tiendra un rassemblement, demain, à Ottawa.
Jeudi, les Canadiennes et Canadiens ont pu comparer le plan de M. Trudeau pour changer ensemble avec le plan de Stephen Harper, qui a été un échec, et les promesses de Thomas Mulcair, qui s’avèrent un mirage. Si vous l’avez manqué, voici le mot de la fin de M. Trudeau à la clôture du débat des chefs organisé par le magazine Maclean’s.
Les candidates, candidats et bénévoles libéraux tiendront, demain et après-demain, une autre Fin de semaine d’action durant laquelle elles et ils rencontreront des milliers de Canadiennes et Canadiens qui veulent du changement, après une décennie de M. Harper.
Nous savons qu’il est toujours possible de faire mieux. Dans les jours à venir, notre équipe libérale continuera d’échanger avec les Canadiennes et Canadiens pour définir comment nous pouvons changer ensemble.
Apprenez-en plus sur notre plan pour changer ensemble à www.changerensemble.ca
Apprenez-en plus sur les membres de l’Équipe Trudeau à www.liberal.ca/fr/candidats/