Les libéraux lancent cinq nouvelles publicités en anglais
04 octobre 2015
OTTAWA – Aujourd’hui, le Parti libéral du Canada a lancé des publicités en anglais qui seront diffusées à la télévision ainsi qu’à la radio et sur les médias sociaux partout au Canada.
Ces cinq publicités – “Out of Touch”, “Over and Over”, “Ready to Lead”, sur le transport collectif et sur notre Allocation canadienne aux enfants – mettent en opposition le leadership défaillant de Stephen Harper et la vision positive de Justin Trudeau axée sur une économie qui profite à tout le monde.
M. Harper a bénéficié de 10 années pour faire avancer notre économie, et il a échoué. Son plan n’amène rien de nouveau et tourne en rond. Il est clair qu’il est complètement déconnecté de la réalité des Canadiens de la classe moyenne, et qu’il ne se préoccupe pas de la stagnation des revenus, de l’augmentation du coût de la vie, ou des pertes d’emplois.
Par contre, Justin Trudeau et le Parti libéral du Canada sont prêts, grâce à leur fort leadership et à leur solide plan. Ils vont : créer des emplois en investissant dans le transport collectif et les routes; mettre plus d’argent dans les poches des parents chaque mois; et augmenter les impôts des Canadiens les plus riches pour réduire ceux de la classe moyenne. Maintenant.
C’est cela, changer ensemble.