Les moments inspirants peuvent arriver plus vite qu’on ne le pense
15 juin 2015
Lorsque j’ai rencontré Justin Trudeau pour la première fois, je me suis sentie inspirée et ai décidé de poser ma candidature dans l’espoir de représenter ma communauté et d’apporter du vrai changement dans Edmonton-Ouest. Les valeurs de Justin et son style de leadership me parlent : il est un chef qui écoute, qui est attentionné et qui n’a pas peur de prendre des décisions difficiles. C’est le type de chef dont le Canada a besoin en ce moment.
Tout au long de ma carrière, j’ai occupé divers postes, soit ceux de travailleuse sociale, de députée libérale à l’Assemblée législative de l’Alberta, de conseillère municipale d’Edmonton et, à présent, de candidate libérale fédérale. J’ai également eu l’honneur de travailler avec de nombreux(ses) leaders. Chacune de ces expériences a fait de moi une leader encore plus forte. Alors que j’étais travailleuse sociale, j’ai été présidente de notre association professionnelle. Quand j’étais députée à l’Assemblée législative, j’ai occupé le poste de whip du caucus et de porte-parole pour la santé et le travail.
Le moment est venu de revenir à des principes solides et à une vision inclusive du Canada. Le moment du vrai changement est arrivé.Karen Leibovici
En tant que conseillère municipale, j’ai eu le privilège d’être présidente de la Fédération canadienne des municipalités. À ce titre, je suis fière d’avoir dirigé l’organisme à un moment clé qui l’a mené à la signature d’une entente novatrice sur les infrastructures de plusieurs milliards de dollars entre les municipalités et le gouvernement fédéral. Très souvent, le leadership se définit par le fait de terminer ce que l’on a commencé.
Edmonton-Ouest est mon foyer depuis 35 ans, tout comme pour les aîné(e)s, les enfants, les familles, les immigrant(e)s ainsi que celles et ceux qui doivent travailler plus longtemps et avec plus d’acharnement simplement pour joindre les deux bouts. Chaque personne à Edmonton-Ouest mérite une représentation forte à Ottawa et c’est la raison pour laquelle je me suis portée candidate.
Je suis candidate pour veiller à ce que les Canadiennes et les Canadiens(nes) aient enfin les occasions qui leur ont échappé au cours des dix dernières années, soit depuis que Stephen Harper est au pouvoir. Le moment est venu de revenir à des principes solides et à une vision inclusive du Canada. Le moment du vrai changement est arrivé.
Karen Leibovici
Candidate de l’Équipe Trudeau dans Edmonton-Ouest