M. Harper ne dupe personne au sujet de la protection des pêches
21 août 2015
VANCOUVER – La candidate libérale pour Vancouver-Centre, la Dre Hedy Fry, a fait la déclaration suivante aujourd’hui à propos du milieu marin de la Colombie-Britannique :
« Stephen Harper ne dupe personne au sujet de son échec en matière de protection de nos lacs, rivières et océans.
M. Harper a réduit le budget des Pêches de 100 millions de dollars en 2013; il a mis fin à la protection environnementale de milliers de lacs et rivières du Canada, et il a fait renvoyer plus de 2 000 scientifiques du secteur public qui contribuent à la surveillance et à la protection de notre environnement.
Pire encore, les conservateurs ont modifié la Loi sur les pêches afin de supprimer la protection de l’habitat des saumons.
La population canadienne est bien consciente que notre richesse provient de nos terres et de nos cours d’eau, et c’est pour cela que nous les traitons avec respect. Stephen Harper ne comprend pas cela et c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles, après dix années d’échec, il est temps pour lui de partir.
Maintenant et à l’avenir, le chemin de la croissance économique et des bons emplois pour la classe moyenne passe par une politique environnementale rigoureuse. »