M. Mulcair évite les débats parce qu’il n’a pas de réponses
07 août 2015
OTTAWA – Après sa performance d’hier soir, il n’y a rien d’étonnant au fait que Thomas Mulcair veuille éviter d’autres débats. Il n’a aucune réponse concernant les enjeux qui comptent pour les Canadiennes et Canadiens.
M. Mulcair a annoncé qu’il ne participera pas aux débats électoraux les plus populaires. Il se comporte maintenant comme Stephen Harper, alors que les Canadiennes et les Canadiens veulent un plan pour changer ensemble.
Ce n’est pas la première fois que nous voyons M. Mulcair imiter M. Harper. Les jours suivants le début de la campagne, M. Mulcair a évité les journalistes, les Canadiens et leurs questions.
Si M. Mulcair ne participe pas aux débats du consortium, qui sont visionés par la majorité de la population, nous n’aurons qu’un seul débat en français et c’est inacceptable.
M. Mulcair n’avait aucune réponse pour les Canadiennes et les Canadiens hier soir, il n’est donc pas surprenant qu’aujourd’hui il refuse de participer à plus de débats.
Seul Justin Trudeau a une équipe solide et un nouveau plan, un plan qui améliorera concrètement la vie de toutes les Canadiennes et tous les Canadiens.