Nouvelle publicité libérale : Choisissons d’avancer
18 octobre 2019
Whitby (Ontario) – Aujourd’hui, le Parti libéral du Canada a lancé une nouvelle publicité visant à freiner les coupes des conservateurs dans les services sur lesquels les Canadiennes et les Canadiens comptent et à faire élire un gouvernement progressiste.
« Ces élections ne sont pas à propos de moi, dit Justin Trudeau, chef du Parti libéral, dans la nouvelle publicité. Elles sont à propos de vous. »
Un gouvernement libéral réélu:
- rendra la vie plus abordable;
- luttera contre les changements climatiques;
- retirera les armes de la rue.
Après avoir attendu pendant des semaines, c’est un vendredi juste avant une longue fin de semaine qu’Andrew Scheer a révélé son plan conservateur qui vise à nous ramener aux vieilles politiques des années Harper. S’il était premier ministre, Andrew Scheer :
- abolirait le premier et le seul plan national de lutte contre les changements climatiques que le Canada ait jamais eu;
- accorderait une réduction d’impôt de 50 000 dollars aux millionnaires;
- affaiblirait les lois sur les armes à feu;
- ferait des coupes de 53 milliards de dollars, soit des coupes quatre fois plus élevées que celles de Doug Ford en Ontario.
Le choix ne pourrait être plus clair. Seuls les libéraux peuvent mettre un frein aux coupes radicales d’Andrew Scheer. Le Canada a besoin d’un gouvernement progressiste et non pas d’une opposition progressiste.
« C’est votre pays et votre décision, ajoute M. Trudeau dans la publicité. Mettons un frein aux coupes des conservateurs et choisissons d’avancer. »
Nouvelle publicité libérale : Forward