Nouvelles publicités du Parti libéral mettent l’accent sur son plan pour assurer la sécurité des Canadiens et rendre les logements plus abordables
28 août 2021
Ottawa (Ontario) – Aujourd’hui, le Parti libéral du Canada a lancé deux nouvelles publicités nationales axées sur le fait que seuls Justin Trudeau et l’équipe libérale disposent d’un plan concret pour continuer de faire avancer le Canada, notamment en menant la campagne de vaccination à terme et en aidant plus de Canadiens à devenir propriétaires. Les publicités seront diffusées à la télévision et sur les plateformes numériques au cours des prochains jours.
Mettre fin à la pandémie commence par la vaccination de tous les Canadiens admissibles, mais les conservateurs d’Erin O’Toole ne font pas confiance à la science dans ce domaine. Nous avons besoin de leadership pour nous aider à passer à travers cette crise et pour atteindre les objectifs de vaccination, et seuls Justin Trudeau et un gouvernement libéral collaboreront avec les premiers ministres des provinces et des territoires pour mener la campagne de vaccination à terme afin que nous puissions bâtir un Canada meilleur.
« Je crois que la vaccination devrait être obligatoire pour prendre l’avion et le train – pour protéger nos enfants et assurer un retour à la normale, a déclaré Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada, dans l’une des publicités. Mais les politiciens conservateurs veulent abandonner notre plan. Ils n’exigent même pas que leurs propres candidats soient vaccinés. Ce n’est pas le temps d’arrêter notre travail ».
Depuis trop longtemps, les règles du jeu défavorisent les jeunes Canadiens quand vient le temps d’acheter une propriété. C’est pourquoi Justin Trudeau et l’équipe libérale ont annoncé un nouveau plan sur le logement qui facilitera l’accès à la propriété et aidera les acheteurs d’une première propriété à économiser jusqu’à 30 000 $. Le plan permettra de construire et de rénover plus de 1,4 million d’habitations, en plus de protéger les droits des Canadiens. Le plan libéral demandera aussi aux plus importantes institutions financières au Canada de payer plus afin d’aider les Canadiens à concrétiser leur objectif d’accéder à la propriété, parce que nous avons tous un rôle à jouer dans une relance qui profite à tous.
« L’accès à la propriété est hors de portée pour trop de gens », a déclaré Justin Trudeau dans la seconde publicité. « Nous allons imposer les grandes banques pour aider plus de Canadiens à devenir propriétaires et contribuer à la relance du Canada. On vous aidera à obtenir votre mise de fonds plus rapidement ou même à louer avec option d’achat. Et on permettra à plus de 1,4 million de familles de s’installer dans leur maison ».
Le Parti libéral est la seule équipe à disposer d’un plan concret pour en finir avec la COVID-19 et rebâtir le pays en mieux. Tandis que les conservateurs d’Erin O’Toole veulent réduire les impôts des riches et diminuer les services pour tous les autres, Justin Trudeau continue à faire avancer le Canada ensemble.
Liberal ad: Retour à la normale
Publicité libérale : Bienvenue chez vous
Publicité libérale : Back to Normal
Publicité libérale : First Home
-30-
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
media@liberal.ca
613-627-2384