Puis-je vous parler de quelque chose?
15 février 2015
L’année dernière, une accompagnante à la naissance – qui est également une de mes bonnes amies – m’a fait part d’une histoire touchante.
Mon amie aidait une nouvelle mère canadienne lors d’un accouchement difficile. Malgré tout, la mère était incroyablement heureuse. « Mon enfant sera Canadien », a-t-elle confié à mon amie, rayonnante de fierté.
J’aime cette histoire parce qu’elle me rappelle que je dois chérir mon identité en tant que Canadienne. Cette histoire me rappelle aussi à quel point nous sommes chanceux de vivre dans ce beau pays et de le partager avec des personnes si généreuses et attentionnées.
Mais cette histoire me rappelle également que nous ne pouvons pas abandonner notre pays au hasard. Nous devons travailler avec acharnement pour faire de notre pays un meilleur endroit où vivre.
Et si nous ne pouvons pas faire du porte-à-porte ou des appels téléphoniques, chaque dollar que nous donnons peut soutenir le travail acharné des personnes qui le font.
C’est pourquoi, cette semaine, alors que nous célébrons le 50e anniversaire du drapeau canadien, nous vous demandons d‘appuyer notre équipe terrain nationale dans son travail acharné visant à inviter les Canadiennes et les Canadiens à choisir un meilleur gouvernement qui partage leurs valeurs progressistes.
Votre contribution immédiate nous aidera à mener une campagne électorale gagnante.
Donnez 3 $ ou plus
Nous aurons besoin du plus grand nombre de donateurs possible, y compris vous, pour obtenir des fonds le plus tôt possible.
Le 15 février marquera le 50e anniversaire du drapeau canadien. Pour afficher notre fierté canadienne, nous nous joindrons à des centaines de Canadiens et Canadiennes pour souligner cet évènement à l’occasion de l’important rassemblement du Jour du drapeau, à Mississauga, en Ontario.
Pour vous remercier et souligner l’évènement, chaque donateur à cette campagne de financement recevra une photo numérique autographiée de ce rassemblement marquant cet anniversaire historique.
Je vous remercie.
Sophie Grégoire-Trudeau