Rolf Dinsdale élu candidat du Parti libéral du Canada dans Brandon–Souris
10 octobre 2013
BRANDON (Man.)– Plus de 200 membres de l’association libérale fédérale de la circonscription de Brandon–Souris se sont réunis dimanche pour élire le candidat qui briguera le siège de député du comté pour le Parti libéral du Canada à la prochaine élection partielle. Ils ont arrêté leur choix sur Rolf Dinsdale.
Profondément enraciné à Brandon ainsi que dans la région du lac Clear, Rolf Dinsdale est un enfant du pays dont la famille habite au Manitoba depuis 120 ans. Il a fait carrière dans les médias imprimés et numériques à Ottawa et à Toronto, et a accumulé un nombre record de réussites professionnelles en lançant des produits médias novateurs, en créant des emplois dans l’économie des technologies émergentes, en démontrant un sens aigu des affaires et en mettant à profit son énergie créatrice sans limites.
Il s’est réjoui de sa nomination comme candidat du Parti libéral du Canada. « Je suis heureux de remporter cette investiture afin de me présenter pour le Parti libéral du Canada dans Brandon–Souris. J’entends perpétrer la fière tradition de ma famille au service de Brandon–Souris avec honnêteté, transparence, accessibilité et intégrité. »