Semaine six : les libéraux annoncent des mesures pour créer des emplois, faire croître la classe moyenne et aider celles et ceux qui travaillent fort pour en faire partie
12 septembre 2015
OTTAWA – Lors de la sixième semaine de campagne, le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a présenté son plan pour changer ensemble aux Canadiennes et aux Canadiens de la région du Grand Toronto, de Laval, de Summerside, d’Amherst, de Bouctouche, de Neguac, de Fredericton, d’Edmonton et de la région du Grand Vancouver.
Le plan libéral en trois points:
- créera des emplois en faisant les plus importants investissements en matière d’infrastructures de toute l’histoire du Canada : 60 milliards de dollars en nouveau financement sur les dix prochaines années.
- stimulera la croissance de la classe moyenne en augmentant les impôts du 1 % des Canadiens les plus riches pour baisser ceux de la classe moyenne.
- aidera celles et ceux qui travaillent fort pour arriver à faire partie de la classe moyenne en investissant dans l’infrastructure sociale essentielle, dont le logement abordable et les garderies, tout en procurant plus d’argent aux familles pour les aider à assumer les frais inhérents à l’éducation de leurs enfants.
Lors de la sixième semaine de campagne, les libéraux ont annoncé des investissements dans les logements abordables, la création d’emplois et de débouchés pour les jeunes Canadiennes et Canadiens, et des modifications au système d’assurance-emploi – autant de mesures qui renforceront notre économie.
Regardez et partagez nos nouvelles vidéos :
Pour en savoir plus sur notre plan pour changer ensemble, visitez www.changerensemble.ca.
Pour en savoir plus sur notre solide équipe libérale, visitez http://www.liberal.ca/fr/candidats/.