Thomas Mulcair nuira au secteur de l’aérospatial en haussant l’impôt des sociétés et en rompant ses promesses
08 septembre 2015
MONTRÉAL – Thomas Mulcair prétend que le NPD appuiera le secteur de l’aérospatial, mais au contraire il lui nuira avec ses promesses brisées et sa hausse de l’impôt des sociétés qui entraînera des pertes d’emplois.
« Thomas Mulcair dit ce qui l’arrange, a déclaré Marc Garneau, candidat libéral dans Notre-Dame-de-Grâce–Westmount. M. Mulcair soutient aujourd’hui qu’il appuiera le secteur de l’aviation, mais la hausse de l’impôt des sociétés qu’il préconise, garante d’une perte d’emplois, touchera durement les manufacturiers et les fabricants de pièces, et nuira à l’économie canadienne. »
« De plus, le nouveau financement que le NPD a promis au secteur de l’aviation ne se concrétisera pas, car M. Mulcair a décidé d’adopter les politiques budgétaires de Stephen Harper. En se dépêchant d’éliminer le déficit en tout juste six mois, le NPD devra faire des coupes et rompre ses promesses, a poursuivi M. Garneau. Le secteur de l’aviation ne verra jamais la couleur de l’argent promis par M. Mulcair. »
« Seul Justin Trudeau fait la promesse d’investir dans notre économie pour favoriser la création d’emplois et la croissance. Voilà comment on peut changer ensemble », a conclu M. Garneau.