L’ancien premier ministre libéral apporte son soutien à la solide équipe économique de Justin Trudeau à Brampton
26 août 2015
La région de Peel est prête à changer ensemble
BRAMPTON (ON) – L’ancien premier ministre et ministre des Finances libéral, le très honorable Paul Martin, a fait campagne pour apporter son soutien à Justin Trudeau et à l’équipe libérale lors d’un rassemblement électoral, hier soir, à Brampton. Plus tôt dans la journée, M. Martin avait rejoint le chef du Parti libéral à Toronto pour présenter son équipe économique libérale formée de membres provenant de partout au pays, et expliquer en détails la manière dont un véritable leadership renforcera la classe moyenne, créera des emplois, et stimulera notre économie.
L’équipe économique libérale se compose de plusieurs anciens ministres des Finances fédéraux et provinciaux; d’entrepreneurs et de créateurs d’emplois prospères; d’experts reconnus dans le domaine des technologies, de l’économie, de la formation, de la gouvernance des Premières Nations, et des ressources naturelles; et de leaders communautaires, parmi tant d’autres.
« Les libéraux sont fiers de pouvoir compter sur une équipe forte et diversifiée composée de dirigeants économiques, de déclarer M. Trudeau. La population canadienne, et surtout celle de la région de Peel, est bien consciente que le Canada est plus fort, non pas en dépit de nos différences, mais grâce à celles-ci. »
« Hier soir, à Brampton, nous étions ravis de pouvoir réunir, dans une même pièce, un ancien et un futur premier ministre, a déclaré Raj Grewal, candidat libéral dans Brampton-Est. L’accueil très enthousiaste qui nous a été réservé lors de notre rassemblement confirme bien le fait que les résidents de la région de Peel sont prêts à changer ensemble, et que seuls les libéraux dirigés par Justin Trudeau ont l’équipe toute désignée pour concrétiser ce changement. »