À quoi ressemble le vrai changement pour vous?
02 août 2015
Nous sommes d’accord pour dire que ces élections s’articuleront autour du changement, mais quel type de changement ferait réellement une différence dans votre vie?
Au Parti libéral, nous avons un nouveau plan pour venir en aide à la classe moyenne. Nous baisserons vos impôts en demandant au 1 % des Canadiennes et Canadiens les mieux nantis de payer un peu plus. Et nous donnerons aux gens qui en ont le plus besoin une allocation aux enfants plus généreuse, sans la soumettre plus tard à des impôts.
Au cours des dix dernières années, Stephen Harper a démontré qu’il n’avait pas de plan pour la classe moyenne. Maintenant, il s’apprête à dépenser des millions de dollars en attaques publicitaires pour tenter de vous convaincre que le changement est risqué.
Thomas Mulcair parie que vous ne porterez pas une attention particulière à ses promesses. Il faudra des années avant que son programme de garderies ne puisse entrer en vigueur et l’augmentation du salaire minimum fédéral dont il parle ne s’applique qu’à 1 % des gens qui touchent réellement le salaire minimum. Et il le sait.
Les élections ne servent pas à voir ce que vous pouvez retirer de vos promesses, mais plutôt à dire ce que vous ressentez et à faire ce que vous dites.
Pour moi, voilà à quoi ressemble du vrai changement.
Après avoir visionné cette vidéo, partagez le message avec vos ami(e)s et demandez-leur de faire partie de ce que nous bâtissons ensemble.
Merci,