Cette semaine, nous avons présenté l’Énoncé économique de l’automne de 2023, un plan axé sur l’élargissement de l’offre de logements abordables, la stabilisation des prix des produits d’épicerie et les mesures visant à rendre la vie plus abordable pour la classe moyenne.
Il vise à poursuivre notre travail pour faire croître une économie vigoureuse et centrée sur le bien-être des Canadiennes et des Canadiens, grâce à de bons emplois pour la classe moyenne sur lesquels les Canadiens peuvent compter et à des investissements qui les aident à aller de l’avant.
Voyez ce que les gens ont à dire sur l’Énoncé économique de l’automne :
« Les mesures annoncées pour accélérer la construction et favoriser une meilleure abordabilité sont bienvenues et doivent être une prémisse pour le budget 2024. Il faut poursuivre le travail pour que chaque personne, sans exception, ait un toit en fonction de ses capacités et de ses besoins. Pour nous, c’est fondamental. » Paul CardinalDirecteur du Service économique à l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec
[Source]