26 août 2019
Dans huit semaines, les Canadiennes et les Canadiens se rendront aux urnes. À l’aube de cette élection cruciale, Justin Trudeau et le Parti libéral du Canada lancent une nouvelle campagne de publicité et de mobilisation numérique innovatrice axée sur le choix que la population canadienne aura à faire.
De nouvelles publicités dans lesquelles apparaît Justin Trudeau commenceront à être diffusées à la télévision cette semaine. Celles-ci s’inscrivent dans le cadre d’une vaste stratégie numérique qui prévoit également une campagne en ligne, un nouveau site Web et des témoignages de Canadiens dont le quotidien a été amélioré grâce aux mesures mises en place par le gouvernement libéral depuis 2015. Il y sera également dévoilé le thème officiel de la campagne de 2019 du Parti libéral : Choisir d’avancer.
« Les conservateurs aiment dire qu’ils sont au service du vrai monde, mais ensuite, ils baissent les impôts des plus riches et imposent l’austérité. En octobre, nous devrons faire un choix : avancer et miser sur les progrès que nous avons réalisés, ou revenir en arrière aux années Harper. Moi, je choisis d’avancer avec vous. »
Justin TrudeauChef du Parti libéral du Canada
Ces nouvelles publicités signifient que nous sommes en mesure de partager avec encore plus de Canadiens notre message au sujet des progrès auxquels vous avez contribué et des enjeux clairs de cette élection.
Toutefois, votre soutien est crucial pour que ces publicités continuent d’être diffusées, et nous avons besoin de votre aide pour joindre encore plus de Canadiens pendant les huit dernières semaines qui précèdent le jour du scrutin.
Contribuez dès maintenant à notre caisse de réélection pour aider Justin Trudeau et l’équipe libérale à obtenir un autre mandat de la part des Canadiens cet automne.
Faites un don maintenant