Déclaration du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, à propos des responsabilités au sein du caucus libéral
23 janvier 2014
EDMONTON– Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a annoncé aujourd’hui le remaniement suivant au sein de l’équipe des porte-parole du caucus libéral :
« Je suis heureux d’annoncer qu’Emmanuel Dubourg exercera le rôle de porte‑parole en matière de revenu national, et que Chrystia Freeland se chargera des responsabilités de porte‑parole en matière de commerce international. Je suis profondément convaincu que ces deux nouveaux députés libéraux défendront avec vigueur les intérêts de leur collectivité respective à Ottawa. Je sais, en outre, qu’ils sauront demander des comptes au gouvernement et qu’ils contribueront au travail acharné que nous devons fournir, ainsi qu’à l’élaboration de notre plate-forme en vue des élections de 2015.
Par ailleurs, le porte‑parole chargé actuellement du sport amateur et de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, Massimo Pacetti, a accepté d’assumer la responsabilité supplémentaire de porte‑parole en matière de petites entreprises et de tourisme. »
-30-
Contexte :
Pour consulter la liste complète des porte‑parole du Parti libéral du Canada, cliquez ici.