De l’espoir et du travail acharné dans la circonscription de Stormont-Dundas-South Glengarry
18 août 2013
L’Association libérale fédérale de Stormont—Dundas—South Glengarry (SDSG) a tenu un événement exceptionnel le 17 août dernier et, en plus, le beau temps était de la partie.
Près de 400 personnes étaient présentes à l’épluchette de blé d’Inde et au barbecue de l’association qui a eu lieu au Lost Villages Museum, à Cornwall. Alors que nous n’attendions que 150 à 200 personnes, nous avons été très surpris et heureux du grand nombre de participants.
Les membres et sympathisants libéraux, ainsi que leurs familles, ont été accueillis par le député libéral d’Ottawa—Vanier, Mauril Bélanger, l’ancien député et Président de la Chambre des communes, Peter Milliken, et l’ancien député provincial de SDSG, Jim Brownell.
L’association a avisé ses nombreux militants en leur faisant parvenir des lettres ou des courriels, en organisant des centres d’appels et en leur laissant des messages vocaux. Nous avons été très heureux d’avoir autant de participants à cet événement! Par contre, nous reconnaissons qu’il y a encore beaucoup de travail à faire.
Justin Trudeau reçoit énormément de soutien dans tout le Canada, mais il faudra du travail acharné et un appui financier dans chacune des circonscriptions pour ramener un gouvernement libéral progressiste à Ottawa.
Notre association a bon espoir et planifie organiser d’autres événements au cours de l’année afin de profiter du leadership et du travail acharné de Justin Trudeau.
Del Jones
Président
Association libérale fédérale Stormont—Dundas—South Glengarry (SDSG)