Faire avancer l’Alberta et le Canada, au cœur du Congrès du Parti libéral du Canada (Alberta)
08 novembre 2022
Edmonton (Alberta) – Cette fin de semaine, le Parti libéral du Canada (Alberta) a tenu son Congrès de 2022, axé sur le travail que Justin Trudeau et notre équipe libérale effectuent pour faire avancer les enjeux qui comptent le plus pour les familles de l’Alberta et du Canada tout entier.
« Ce Congrès a été une nouvelle occasion de faire rayonner notre parti partout dans la province, de mobiliser des sympathisants de la base et de discuter des progrès importants que nous réalisons pour les Albertains et l’ensemble des Canadiens, a déclaré Suzanne Cowan, présidente du Parti libéral du Canada. Les libéraux de l’Alberta continuent d’élargir notre mouvement alors qu’ils échangent avec leurs voisins, qu’ils font du porte-à-porte et des appels téléphoniques et qu’ils diffusent notre message positif dans les communautés des quatre coins de la province. »
Des centaines de libéraux inscrits de l’Alberta se sont réunis à Edmonton et en ligne pour participer à des séances sur l’organisation, à des discussions sur les politiques et à des tables rondes. Eleanor Olszewski continuera d’occuper les fonctions de directrice du Parti libéral du Canada (Alberta).
À l’approche de l’élection de 2021, des milliers de bénévoles d’un bout à l’autre de la province se sont activés dans leurs communautés pour faire connaître notre plan progressiste et contribuer à la réussite de la campagne de réélection du Parti libéral.
Les Albertains et tous les Canadiens comptent sur nous pour assurer la poursuite des progrès réalisés depuis 2015. Justin Trudeau et notre équipe libérale continueront de mettre tout en œuvre pour rendre la vie plus abordable, créer des emplois, favoriser la croissance de la classe moyenne, lutter contre les changements climatiques et bâtir un avenir meilleur et plus juste pour tous.
Pour plus de détails sur le Congrès du PLC(A) de 2022, visitez le https://alberta2022.liberal.ca/fr/.