Le Parti libéral du Canada nomme Charles Sousa, ancien ministre des Finances de l’Ontario, comme candidat dans Mississauga–Lakeshore
05 novembre 2022
Mississauga (Ontario) – Le Parti libéral du Canada a annoncé que Charles Sousa, un leader communautaire et du monde des affaires accompli, sera le candidat officiel de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle fédérale dans Mississauga–Lakeshore.
« Charles Sousa a une feuille de route éloquente en matière de service public et de défense de la communauté et des gens de Mississauga, a déclaré Suzanne Cowan, la présidente du Parti libéral du Canada. En tant que candidat libéral dans Mississauga–Lakeshore, Charles continuera à tout mettre en œuvre pour rendre la vie plus abordable, créer de bons emplois pour la classe moyenne et bâtir une économie qui profite à tous. Les gens de Mississauga–Lakeshore ont besoin d’un leader communautaire fort pour défendre leurs priorités au Parlement, et Charles Sousa est ce leader. »
Pendant 11 ans, Charles a représenté Mississauga en qualité de député provincial. Auparavant, il était ministre des Finances de l’Ontario et s’est alors employé à bâtir une économie vigoureuse partout dans la province, à créer de nouveaux emplois et à rendre la vie plus abordable pour tous les Ontariens et toutes les Ontariennes. En tant qu’ardent défenseur de la communauté, Charles a plaidé en faveur de la revitalisation du secteur riverain de Mississauga et de la protection de son bassin atmosphérique sensible. Il a aussi été ambassadeur de la Credit Valley Hospital Foundation. Aujourd’hui, Charles, son épouse Zenny, et leurs trois enfants continuent de résider à Mississauga.
Alors que Pierre Poilievre et les politiciens conservateurs proposent des politiques irréfléchies qui nuiraient à notre santé, à notre sécurité et à notre portefeuille, Mississauga–Lakeshore a besoin d’un militant communautaire qui fera avancer la communauté et défendra un avenir meilleur pour tous.
« Cette élection partielle importante est avant tout l’occasion de faire avancer Mississauga–Lakeshore, a déclaré Charles Sousa. Je suis fier d’avoir élu domicile à Mississauga et je me soucie profondément de notre communauté et des familles que j’ai représentées pendant 11 ans à titre de député provincial. À présent, je demande à être leur prochain député et de continuer à travailler pour soutenir une économie forte et la création de nouveaux emplois, en plus de m’assurer qu’il y ait de la place pour que tous puissent réussir, apprendre et s’entraider. »
Biographie de Charles Sousa
Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :
media@liberal.ca
613 627-2384