Le Parti libéral du Canada nomme Leslie Church comme candidate de l’Équipe Trudeau dans Toronto–St. Paul’s
01 mai 2024
Toronto (Ont.) — Le Parti libéral du Canada a annoncé que Leslie Church, une leader communautaire accomplie, sera la candidate de l’Équipe Trudeau dans Toronto–St. Paul’s lors de la prochaine élection partielle fédérale.
« Leslie est une leader communautaire passionnée qui est prête à retrousser ses manches et à se mettre au travail pour bâtir un Toronto–St-Paul’s plus fort, a déclaré Sachit Mehra, président du Parti libéral du Canada. Dans le cadre de cette importante élection partielle, les gens de Toronto–St. Paul’s ont un choix clair : élire Leslie pour mettre en œuvre notre plan libéral qui fait payer un peu plus les ultrariches afin que chaque génération ait une chance équitable de réussir, ou laisser Pierre Poilievre et les conservateurs faire des coupes dans les programmes qui aident la classe moyenne ».
Ayant des racines profondes dans Toronto–St. Paul’s, Leslie a passé une grande partie de sa carrière à servir sa communauté, à conseiller des gouvernements et à travailler avec des organisations locales à Toronto et dans tout le pays pour bâtir un meilleur avenir pour tous. Plus récemment, elle a été conseillère principale et chef de cabinet au sein du gouvernement fédéral, où son travail et son leadership ont contribué à la mise en place de services de garde d’enfants à 10 $ par jour, à des initiatives visant à construire des logements plus abordables et à des investissements accrus pour réduire les listes d’attente en matière de soins de santé.
« Toronto–St. Paul’s a besoin d’une personne de la région qui comprend les défis et les possibilités de notre communauté et de nos familles, a déclaré Leslie Church. Je suis prête à travailler avec l’équipe libérale pour construire davantage de logements, améliorer les soins de santé publique et réduire le coût de la vie, afin que chaque membre de notre communauté ait une chance équitable de réussir. »
Biographie de Leslie Church