Les libéraux lancent une nouvelle publicité
14 février 2025
Ottawa (Ontario) – Alors que Pierre Poilievre tente désespérément de se refaire une image, le Parti libéral du Canada lance aujourd’hui la première d’une série de nouvelles publicités montrant que le chef du Parti conservateur est le mauvais choix pour les Canadiennes et les Canadiens.
« Après deux ans à suivre le manuel de Donald Trump et à dire que le Canada est “brisé”, Pierre Poilievre cherche maintenant par tous les moyens à faire oublier ses paroles, a déclaré Sachit Mehra, président du Parti libéral du Canada. Alors que les Américains menacent notre économie et notre souveraineté, Pierre Poilievre est le mauvais choix, au mauvais moment – et seule l’équipe libérale est prête à défendre et à protéger les Canadiens. »
La publicité montre Pierre Poilievre qui dénigre, dans ses propres mots, le Canada pour diviser les Canadiens. Elle expose l’incapacité – et le refus – de Pierre Poilievre de défendre les Canadiens en ce moment crucial et déterminant. La publicité commencera à être diffusée sur les canaux numériques demain alors que Pierre Poilievre poursuivra ses efforts pour tenter désespérément de se repositionner.
Le Parti libéral commence l’année électorale en force. 400 000 libéraux se sont inscrits au parti pour pouvoir voter dans le cadre de la course à la chefferie libérale de 2025. Le parti a réalisé le meilleur mois de janvier de son histoire en matière de financement de la base et, rien qu’au cours du dernier mois, plus de 100 Canadiens ont exprimé leur intérêt à se présenter comme candidats libéraux à la prochaine élection générale.
Publicité du Parti libéral : Brisé