L’équipe libérale travaille à la mise en place d’un régime national et universel d’assurance médicaments, lequel rendra les médicaments essentiels plus abordables pour les Canadiennes et les Canadiens.
Le régime d’assurance médicaments du gouvernement libéral aidera 9 millions de Canadiennes à payer leurs contraceptifs et facilitera l’accès aux médicaments contre le diabète pour 3,7 millions de Canadiens.
Nous faisons en sorte que les Canadiens aient accès aux médicaments dont ils ont besoin, et ce, peu importe leur lieu de résidence ou leur capacité à payer.
Toutefois, Pierre Poilievre continue de prôner des coupes – et lorsque des journalistes lui ont demandé s’il abolirait le régime d’assurance médicaments du gouvernement libéral, il s’est enfui.
Alors que Pierre Poilievre et les conservateurs veulent procéder à des coupes brutales dans les services qui affaibliraient la classe moyenne, le plan de Justin Trudeau et de notre équipe libérale vise à renforcer notre système public de soins de santé et à faire baisser le coût de la vie pour tous les Canadiens.