Ryan Maguhn élu candidat libéral pour les élections partielles dans Yellowhead
20 octobre 2014
HINTON (Alberta) – Le samedi 18 octobre, les membres de l’Association libérale fédérale de Yellowhead ont élu Ryan Maguhn à titre de candidat du Parti libéral du Canada en prévision des élections partielles qui se tiendront dans la circonscription de Yellowhead.
Ryan est né et a grandi à Hinton (Alberta), où il habite avec son épouse Nicole et leur fils de quatre ans, Marek. Convaincu de la valeur du service auprès de la communauté, il est entré en politique municipale en 2012 en se faisant élire au conseil municipal lors d’une élection partielle à Hinton. Il a ensuite été réélu en 2013. Ryan est titulaire d’un baccalauréat ès sciences et d’un certificat en enseignement de l’Université Bemidji State, au Minnesota.
« Je suis très heureux de représenter le Parti libéral du Canada dans Yellowhead. C’est une excellente occasion de faire en sorte que les électeurs de Yellowhead parlent d’une voix forte à Ottawa sur les questions importantes. Je suis impatient de rencontrer les résidents de nos nombreuses communautés et de gagner leur confiance au fil de la campagne dans le cadre de ces élections partielles », a déclaré Ryan à la suite de son investiture.