Contribuer à la protection des forêts anciennes en Colombie-Britannique

La protection permanente de plus de forêts anciennes en Colombie-Britannique aidera à lutter contre les changements climatiques et permettra de veiller à ce que ces écosystèmes emblématiques et importants à l’échelle mondiale puissent prospérer pendant des générations.

Un gouvernement libéral aidera la Colombie-Britannique à protéger ces forêts anciennes emblématiques et importantes pour l’environnement en :

  • Concluant un accord sur la nature avec la ColombieBritannique afin de protéger une plus grande partie des forêts anciennes de la province et d’élargir les zones protégées.
  • Créant un fonds de la nature britanno-colombien pour la protection des forêts anciennes, d’un montant de 50 millions de dollars, et en collaborant avec des partenaires pour attirer des fonds supplémentaires dans le but de protéger davantage les forêts anciennes importantes.
  • Veillant à ce que les Premières Nations, les communautés locales et les travailleurs définissent conjointement la voie à suivre en matière de protection de la nature.